jueves, 19 de noviembre de 2009

L´ART DE VOYAGER!

Voyager: visiter ou parcourir de divers pays, par n'importe quel moyen de locomotion.

Je pense que voyager c´est une chose incroyable. Qui n´aime pas voyager?

Il y a beacoup des places, beacoup de pays, beacoup de transports. Tu peux voyager seul ou accompagné.
Il y a des personnes qu´aiment aller á des lieux avec plage. D'autres personnes en revanche préférent aller á la montagne.

Moi, en particulier aime voyager partout. Le prochain voyage que je voudrais faire c'est à NEW YORK.
Je ne la connais pas parceque Je ne suis jamais allée. Mais dans NY tu peux faire beacoup des choses.

À part visiter tous les monuments, moi j´irais faire du shopping! J´aime la mode, les magasins, les costumes, les chaussures, tous les compléments. Tout en general. C´est l´endroit parfait:


No hay comentarios:

Publicar un comentario