viernes, 6 de noviembre de 2009

Notre Voyage de fin d'année

Cette année, nous sommes allés en Voyage en Juin à Rome.Nous avons été 5 jours. Le premier jour après notre arrivée à Rome, nous sommes allés à l'hôtel, nous avons défait les bagages et nous sommes partis au centre ville.
Rome a vu le jour commémoratif Victor Manuel, la Fontaine de Trévi et la Place d'Espagne. Le deuxième jour, nous sommes allés au Vatican, et on a visité l'intérieur de la chapelle où nous sommes allés en haut voir un panoramique de Rome et la place Saint-Pierre. Après le dîner, il a commencé à pleuvoir et nous nous sommes refugiés.
Le lendemain, nous sommes allés voir le Colisée à l'intérieur et le forum romain et, plus tard, nous avons vu le Panthéon, Piazza Navona, Campo di Fiori et Fumio avant-dernière journée pour voir les musées du Vatican, où le plus visité et connu est la Chapelle Sixtine. Enfin, on est allé voir les catacombes San Calixto.
Cette nuit, comme c'était la dernière nuit à Rome, nous sommes allés ensemble pour dîner dans un restaurant, puis nous sommes allés à une discothèque.
Le dernier matin, nous avons emballé et préparé nos bagages, nous sommes allés acheter des souvenirs pour nos familles, puis pris un bus pour l'aéroport de Rome, où nous avons dit adieu à cette ville fabuleuse et retour à Madrid.