lunes, 19 de octubre de 2009

LA MUSIQUE:

Nous allons parler des dernières nouveautes musicales internationales. La première star dont nous allons parler est Shakira qui introduit à un air nouveau à sa création, lui donnant un contact animal et sexy à son dernier travail she Wolf (aussi en version espagnole) et le disque a des caractéristiques plus personnelles que les précédents en introduisant un son rebelle.


Une autre nouveauté musicale récente est Mika avec son album « The vais who know too much » qui contient 12 succès POP avec lesquels elle reflète sa personnalité et sa façon de penser, avec un accompagnement musical rythmique et dansant. Son précédent succès musical est « Relax, take it easy ».



Un des retours les plus attendus est le groupe allemand Tokyo Hôtel, qui revient après un an et demi de silence avec l'album « Humanoid » qui combine des rythmes électroniques avec son style rock habituel. Ce CD a supposé un changement très profond dans le style et dans la façon de s'exprimer et ceci est observé dans ses changements de look. La chanson qui les a catapultées a été son dernier single « automatic ».






En alternant des mélodies électroniques et certaines plus sentimentales, Beyoncé a su nous surprendre en établissant une différence entre ses styles. Dans ses vidéoclips comme « Sweet dream » ou « Single ladies » la star dispose de chorégraphies impressionnantes et originales. D'autres thèmes importants sont « Transporte » et « If I were » (qui est aussi en version espagnole).




Michael Jackson notre « roi du POP » reste dans nos coeurs. Sa musique continuera à sonner aujourd'hui et toujours, parce qu'elle révèle un grand talent au niveau musical, chorégraphique et artistique. Toutes ces facettes nous les voyons dans ses chansons et vidéoclips, en utilisant les appareils les plus technologiques pour obtenir des effets spéciaux impressionnants qu'en ces temps personne n'a vus. Ses chansons les plus connues sont « Thriller », « Billie Jean », « Smooth criminal ».




No hay comentarios:

Publicar un comentario